Recommander Imprimer

Kim Seung-Jun contre les pros européens : Partie 3

Publié le 31/01/17 par Augustin Avenel

Kim Seung-Jun rencontre son troisième adversaire, Mateusz Surma, dans ce challenge contre les pros européens organisé par tygem.

Blackie vs pros européens

Le polonais Mateusz Surma est le troisième joueur à être devenu professionnels de la fédération européenne. Ses résultats les plus importants son une place de finaliste lors du premier Grand Slam et une troisième place lors de l'EGC 2013.

Mateusz Surma

Mateusz commence la partie avec la clair intention de faire de l'influence et donc de combattre ! En effet un combat important se créé sur le bord Sud du goban à partir de 35. Kim fini par prendre le sente avec 68, mais de 83 à 97 Mateusz parvient à tuer Blanc. Ensuite Kim tente plusieurs attaques sur les différents groupes noirs mais Mateusz tiens bon et les stabilise tous, Kim abandonne après 151. C'est donc la première victoire des pros européens contre Kim, le score est maintenant de 2-1 en faveur de Kim, rendez-vous pour les prochaine partie pour savoir si un autre de nos professionnels arrivera à s'imposer.

Pour rappel le programme de la rencontre est le suivant:

14 janvier : Kim Seung-Jun 9p contre Pavol Lisy 1p, remporté par Kim.

21 janvier : Kim Seung-Jun 9p contre Ali Jabarin 1p, remporté par Kim.

28 janvier : Kim Seung-Jun 9p contre Mateusz Surma 1p, remporté par Mateusz.

4 février : Kim Seung-Jun 9p contre Ilya Shikshin 1p

18 février : Kim Seung-Jun 9p contre Artem Kachanovskyi 1p

L'horaire prévu des partie est 14h et les conditions de jeu sont 40 minutes par joueurs plus un byo-yomi de 3 fois 30 secondes et il n'y a que 0,5 de komi pour Kim qui jouera avec Blanc chaque partie.

 

Commentaires  

#2 sex 20-04-2017 03:05
It's impressive that you are getting thoughts from this paragraph as well as from our argument made here.
Citer
#1 mocramis 07-02-2017 13:17
Merci pour l'article, et bravo a Mateuz.

Le seul petit probleme est l'absence de numerotation sur le player maxigo. C'est du coup un peu moins simple de faire le lien avec le commentaire.
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir