Recommander Imprimer

Brèves du mercredi 15 novembre

Publié le 15/11/17 par Fabien Lips

Au programme : première ronde du championnat d'Europe jeunes par équipes, tournoi jeunes d'Île-de-France (et championnat du monde féminin ?)

 

 

Première ronde du championnat d'Europe jeunes par équipes (samedi 11 novembre, KGS, 12 équipes)

L'équipe de France s'impose 3-2 contre la Roumanie lors de cette première ronde, avec des victoires individuelles de Linh Vu 2d (Antony), Lexiang Sun 2k (Grenoble) et Cyan Touzot 5k (Ouest Parisien) pour la France, d'Alexandru-Petre Pitrop 4d et Ioan-Alexandru Arsinoaia 2d pour la Russie.

 

Tournoi jeunes d'Île-de-France (samedi 11 novembre, Levallois, 8 joueurs, 3 rondes).
Il y a avait quatre clubs représentés, mais Cachan réussit un triplé sur le podium avec Clément Tariel 9k, Céleste Entraygues 9k et Zéphyr Gogris 13k.

 

Championnat du monde féminin (du 5 au 11 novembre, Suzhou, ??)
Il n'y a malheureusement pas qu'en France que le monde du go a des progrès a faire au niveau communication. J'ai été incapable de trouver sur internet les résultats de la "Binsheng Cup", qui fait office de championnat du monde féminin, et de la représentante européenne, l'allemande Manja Marz 3d.
Si quelqu'un a des infos...

[Ajout suite aux informations données par Motoki : Manja Marz perd à la première ronde contre Pan Yang 2p. La coréenne Choi Jeong 7p remporte le titre]

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir